Revenir à l'accueil Raja4ever.Net Raja4ever.Net
Le raja pour toujours !

Menu Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Raja4ever !
Merci de vous enregistrer,cher rajaoui, en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories du Forum Raja4ever ! Merci à nouveau
Café Raja4Ever
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Magana!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rajaouis4ever
Rajaoui qui s'occupe du forum!

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/06/2006 18:53:15    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

Salut tous le monde, et bienvenue à moi parmis vous, j'espére que j'aiyrai le bienvenue incha allah
bon, je veux juste poser une proposition c du faire une café raja4ever, ou on peux ds ce forum soyer les bienvenues pour les nouveaux et aussi partager la joie avec les enregistrés ds ses anniversaires et tout
j'aime bien avoir une réponse de tt qui va lire ce sujet et surtout les admines si c possible Very Happy

en attendant, on commence je serai le premier , allez vous me souhaitent un bienvenue ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2006 18:53:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigaleader
Admin@Raja4ever.net

Point(s): 2

MessagePosté le: 03/06/2006 21:28:46    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

Bonne idée ! Bienvenue premiérement parmis nous ! Laughing Alors donnez moi une tasse de café leger ! Laughing

Note : Je suis l'Admin

rajaouis4ever

MessagePosté le: 04/06/2006 10:54:55    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

Merci khouya pour l'acceuil et j'espére que je vai donner klk chose du bien ds votre forum et pour la café telabetiha rekhisa a khouya, allez tebarek lah 3alik

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 04/06/2006 11:29:34    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

rajaouis4ever a écrit:
Merci khouya pour l'acceuil et j'espére que je vai donner klk chose du bien ds votre forum et pour la café telabetiha rekhisa a khouya, allez tebarek lah 3alik

Lay barek fik a khoya,de rien je n'ai fais que mon devoir,c'est d"accueillir tout les Rajawis sur notre Forum ! Smile et pour le Café Raja4ever c'est une trés bonne idée !

rajaouis4ever

MessagePosté le: 06/06/2006 12:33:48    Sujet du message: Bonne Anniversaire amine06 et kota Répondre en citant

le 06/06/2006 , ce jour on as l'honneur que 2 des enregistrés ds notre café raja4ever "amine06 et kota" ont l'anniversaire et pour cette raison je tiens de les souhaiter une bonne anniversaire pleine de joix et de bonheur et je vous disent "soyer rajaouis4ever"

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 06/06/2006 14:41:58    Sujet du message: Re: Bonne Anniversaire amine06 et kota Répondre en citant

rajaouis4ever a écrit:
le 06/06/2006 , ce jour on as l'honneur que 2 des enregistrés ds notre café raja4ever "amine06 et kota" ont l'anniversaire et pour cette raison je tiens de les souhaiter une bonne anniversaire pleine de joix et de bonheur et je vous disent "soyer rajaouis4ever"

Je veux bien souhaiter à nos deux amis un joyeux anniversaire,mais malheureusement je ne crois pas qu'ils sont la pour le savoir ! Sad

bostero-12

MessagePosté le: 06/06/2006 17:53:43    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

Happy Birthday Welad LKhadra baghi ichd taxi !

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 08/06/2006 14:56:45    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de note ami Anou10,selon son profile il vient de completer 14 ans ! Very Happy Joyeux anniversaire à notre cher ami ! Razz

miraouane
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 08/06/2006 15:17:26    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

sana hilwa ya jamile Laughing Laughing

rajaouis4ever

MessagePosté le: 09/06/2006 17:45:17    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

le 09/06/2006 ds ce jour là, on as 2anniversaires, et pour cela on souhaitent trés bonne anniversaire à nos chéres amis rim-k ,anas slim shady o koil 3am o anetom be alef khir (f)(f)

bostero-12

MessagePosté le: 09/06/2006 20:34:53    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

joyeu annif baghi ichd taxi !

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 09/06/2006 20:48:06    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

rajaouis4ever a écrit:
le 09/06/2006 ds ce jour là, on as 2anniversaires, et pour cela on souhaitent trés bonne anniversaire à nos chéres amis rim-k ,anas slim shady o koil 3am o anetom be alef khir (f)(f)

Joyeux anniversaire ! et à cette occasion on les invitent à venir poster quelques messages chez nous ! Laughing

rca-anas
Rajaoui pour toujours !

MessagePosté le: 11/06/2006 09:16:14    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

merci khouya

rajaouis4ever

MessagePosté le: 15/06/2006 18:27:58    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

le 15/06, ds ce jour là, on as le grad plaisir que notré ami bibo as le 19 année et pour cette raison on le souhaite bonne anniversaire et incha allah kol 3am o nta be alef khir

rajaouis4ever

MessagePosté le: 01/08/2006 16:41:57    Sujet du message: Café Raja4Ever Répondre en citant

ce jour là on as l'hoinneur d'avoir l'anniversaire de notre chére petit ami "zerajaoui" et pour ce cas on le souhaite bonne anniversaire et kol 3al o nta pikhir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:22:11    Sujet du message: Café Raja4Ever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Magana! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Raja4ever.net © 2006 tout droits réservés

Créé par :

Khalil Habbari

Forum Géré par :

Marouane Habbari