Revenir à l'accueil Raja4ever.Net Raja4ever.Net
Le raja pour toujours !

Menu Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Raja4ever !
Merci de vous enregistrer,cher rajaoui, en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories du Forum Raja4ever ! Merci à nouveau
GREEN BOYS?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Forum de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miraouane
Admin@Raja4ever.net

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/06/2006 15:40:57    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

Nous sommes le premier groupe de supporter au MAROC (GREEN BOYS)

vu que notre club chere aimé le raja est consideré comme la locomotive du football marocain et pour servir aussi d exemple et pour que ces supporters le soit aussi nous avons decidé de créer le premier groupe de supporters au Maroc et qui portera le nom des GREEN BOYS notre role est de servir d exemple pour l ensemble des supporters des autes club l'art d'encourager son equipe sans porter atteinte aux bonnes moeurs

vous allez trouvé ci -dessous une fiche signalitique de notre groupe et surtout le 1er groupe de supporters au Maroc

*Green Boys 05 ?
Green Boys 05 est un groupe de supporters rajaoui crée en Juin 2005.

*L'histoire des Green Boys 05?
C'est lors d'une soirée simple entre amis qu'est venue l'idée de la création du premier groupe des supporters RAJAOUI.

*Combien sont-ils ?
Ils sont très nombreux , ils sont à CASA

*Qui est le responsable des GREEN BOYS 05 ?
Il n'y a pas de responsable.

*Est-ce qu'il s'organisent pour les déplacements (les rencontres hors CASA) ?
Oui.

*Où puis-je trouver les GREEN BOYS 05 et comment les contacter ?
Vous pouvez retrouver les Green Boys lors de toutes les rencontres à domicile de RCA dans le virage magana, ainsi que lors de tous les déplacements du club.

*Est-ce que les G B 05 sont en contact avec la direction du RAJA ?
Oui.

*Il y a 3 choses qui caracterisent notre GB:

1-les chants: Un Ultra se doit de chanter tout le match quelque soit le score
2-les deplacements & LA représentation : Il faut être présent partout et toujours avec son équipe, la présence d'un groupe se remarque par la présence de la bâche, cette dernière représente le groupe à domicile et en déplacement, elle doit être posée dans chaque stade ou le groupe se déplace
3-les tifos: communément les spectacles dans le VIRAGE à base de voile
de drapeaux, d'étendards et surtout de torches et fumigènes.

*Pour notre groupe, il y a 2 matchs a gagner :

-Notre equipe
-Pour notre groupe(faire une meilleure presentation que les adverses)

*Le look ultra :
Contrairement a ceux que certains pense un ultra ne doit pas ressembler a un mastre(perruque, maquillages, tatouages, trompettes ou encore des dizaines d'echarpes acrroches sur soi) mais au contraire etre habille tout simplement : écharpes du groupes ou d'autre chose vendu par le groupe

*Notre groupe ultra doit être très bien organisé, il doit disposer d'un local pour la préparation des tifos, et d'une cellule pour organiser les déplacements, enfin les groupes ultras doivent défendre leur réputation au virage aussi bien à domicile qu'en déplacement, ils donneront priorité à l'ambiance en tribune et au soutien inconditionnel à l'équipe

*Si les joueurs doivent assurer le spectacle sur le terrain, notre rôle est de l'assurer au VIRAGE MAGANA et Notre façon de supporter se rapproche plus de celle des ultras.
La moyenne d'âge du groupe approche les 16-20ans. Cette jeunesse représente un risque, par un ensemble de personnes mais nous savons qui nous sommes et ce que nous ne sommes pas.

*Le groupe n'a aucune position concernant la politique. Chacun est libre d'avoir son propre avis.

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2006 15:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 19:31:25    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

vraiment trés super ca, voius êtes genials, 5 et jeudi fe 3inin 3edeyantu sais j'aime bien aussi être un green boys, puisque je deplace ds la plupart des matches et je rate aucun match au domicile, j'aime bien avoir un contact avec les greens boys, enfin tebarek lah 3alikom rakom tema tema kolechi tema

Invité
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 19:33:33    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

vraiment trés super ca, voius êtes genials, 5 et jeudi fe 3inin 3edeyantu sais j'aime bien aussi être un green boys, puisque je deplace ds la plupart des matches et je rate aucun match au domicile, j'aime bien avoir un contact avec les greens boys, enfin tebarek lah 3alikom rakom tema tema kolechi tema
c'était moi mais g oublié d'entrer le login
une autre fois bravo les greens boys

Invité
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 19:34:59    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

ma3erafete malo mabeghach yedekhel liya login, bah c'était moi "rajaouis4ever"

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

Point(s): 2

MessagePosté le: 08/06/2006 19:39:44    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ma3erafete malo mabeghach yedekhel liya login, bah c'était moi "rajaouis4ever"

Si tu as un probléme avec le Mot De Passe tu n'as qu'a me le dire et je peux te le changer ! Razz

Dernière édition par gigaleader le 09/06/2006 07:49:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
rajaouis4ever
Rajaoui qui s'occupe du forum!

MessagePosté le: 08/06/2006 22:22:14    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

Merci gigaleader, c bien mnt

rajaouis4ever

MessagePosté le: 09/06/2006 17:40:09    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

Bonne Anniversaire Les Greens Boys et Incha Allah kola 3am o be Alef khir o tekounou dima menawerin Virage

rca-anas
Rajaoui pour toujours !

MessagePosté le: 28/06/2006 21:26:05    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

merci marouane

bostero-12

MessagePosté le: 30/06/2006 00:16:35    Sujet du message: GREEN BOYS? Répondre en citant

Green Boys Number One Au Maroc Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:25:38    Sujet du message: GREEN BOYS?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Forum de discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Raja4ever.net © 2006 tout droits réservés

Créé par :

Khalil Habbari

Forum Géré par :

Marouane Habbari