Revenir à l'accueil Raja4ever.Net Raja4ever.Net
Le raja pour toujours !

Menu Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Raja4ever !
Merci de vous enregistrer,cher rajaoui, en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories du Forum Raja4ever ! Merci à nouveau
une perte de temps....mééé...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Forum de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESERT-ROSE
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 17:25:26    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

salu d'abord.. je me suis enregistrée ds ce forum ss savoir pk faire ..alors j'ai decidé d'poster ce msg:
je ss du type ki ne resiste pa regarder 5 min d'un match...mé le pire pr moi c ke j'ai 2 frere ki sont des fans du foot et surtt le rca. Shocked ..moi je considere tt ça une perte de temps Rolling Eyes mé un jrs j'ai asssisté a un match joué ds mon lycée..j'ai vu les eleves entrain d'encourager les joueurs ...tt le monde criait et j'ai commencé a faire la mm chose..vs savez.. Question j'ai bi1 aimé baghi ichd taxi ! ...
Mnt j'ai dedui ke c le secret du foot ...c ce truc ki le rend + populaire..
alors je ss une debutante amatrice du foot..et a vs de me convaincre de choisir le rca comme equipe préférée...j'att vos reponses..ok.

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2006 17:25:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigaleader
Admin@Raja4ever.net

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/06/2006 08:04:29    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

Premiérement c'est pas seulement les cris d'encouragement qui rend le foot populaire ! si tu essaye de jouer le foot tu va vraiment aimer ! Razz mais ça ne m'empêche pas de dire que l'ambiance du Magana est incroyable est te pousse toujours à encourager le Raja ! et pour te convaincre d'être Rajawie,tu n'as que regarder quelques matchs du Raja comme Raja/Real ou bien Raja/WAC 5-1 ou n'importe quel Derby ! compare donc le Raja avec les autres équipes ! Laughing

Visiter le site web du posteur
miraouane
Admin@Raja4ever.net

Point(s): 0

MessagePosté le: 12/06/2006 10:17:12    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

khalil ra hind hadi

Invité
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 12:25:31    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

avant Tous, Bienvenue Parmis nous dans ce Forum et Si t'as enregistré avec nous, je crois que t'as bien choisi Razz
Pour le raja, on est fiéres d'être rajaouis et pour tjr incha allah, il suffit qu'un jour on était parmis les 8 forts équippes du Monde, 8 fois champion du Maroc, 6 fois vainquer du coupe du trône, 4 fois champion d'afrique et mlnt on est les meilleurs ds le monde arab .... baghi ichd taxi ! sans oublier que 50% de l'équippe national est rajaoui Razz
et comme as dis notre chére ami gigaleader, que l'ambiance du raja au tribunes et surtout fe magana est trés trés Superbe et moi aussi je te conseille de voir des matches du Raja comme raja/ ereal ou bien raja/juventus ou ben aussi raja/paris saint german
encore fois bienvenue parmis nous

rajaouis4ever
Rajaoui qui s'occupe du forum!

MessagePosté le: 12/06/2006 12:28:52    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

avant Tous, Bienvenue Parmis nous dans ce Forum et Si t'as enregistré avec nous, je crois que t'as bien choisi
Pour le raja, on est fiéres d'être rajaouis et pour tjr incha allah, il suffit qu'un jour on était parmis les 8 forts équippes du Monde, 8 fois champion du Maroc, 6 fois vainquer du coupe du trône, 4 fois champion d'afrique et mlnt on est les meilleurs ds le monde arab .... sans oublier que 50% de l'équippe national est rajaoui
et comme as dis notre chére ami gigaleader, que l'ambiance du raja au tribunes et surtout fe magana est trés trés Superbe et moi aussi je te conseille de voir des matches du Raja comme raja/ ereal ou bien raja/juventus ou ben aussi raja/paris saint german
encore fois bienvenue parmis nous

c'était moi "rajaouis4ever" mais tjr le mm bléme dde connexion :s:s

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 12/06/2006 17:31:09    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

miraouane a écrit:
khalil ra hind hadi

Aw ! c ta seour donc ! Laughing mé elle est Rajawiya ! Smile pk elle demande kel ékipe choisir ! Wink

DESERTROSE
Nouveau rajaoui...

MessagePosté le: 13/06/2006 11:31:29    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

mé Geag.!! ki t'a di ke je ss rajaouiia Question ...j'ai pa voulu ke je soi influencée par votre enthousiasme enver le rca...c pr cela ke j'ai voulu des raisons concretes pr me convaincre Mad
Alos merci de l'avoir fait Mr G.

gigaleader
Admin@Raja4ever.net

MessagePosté le: 14/06/2006 07:28:55    Sujet du message: une perte de temps....mééé... Répondre en citant

DESERTROSE a écrit:
mé Geag.!! ki t'a di ke je ss rajaouiia Question ...j'ai pa voulu ke je soi influencée par votre enthousiasme enver le rca...c pr cela ke j'ai voulu des raisons concretes pr me convaincre Mad
Alos merci de l'avoir fait Mr G.

Lol de rien,lbaraka fssi miraouane il est ton frére et il est capable de te convaincre ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:00:28    Sujet du message: une perte de temps....mééé...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raja4ever.Net Index du Forum -> Pré-libres -> Forum de discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Raja4ever.net © 2006 tout droits réservés

Créé par :

Khalil Habbari

Forum Géré par :

Marouane Habbari